Les 3 meilleurs clubs libertins à Avignon

Avignon regorge de clubs libertins ou échangistes, pour notre plus grand plaisir. Si vous êtes dans les environs et que vous avez envie de vous amuser un peu grâce à des rencontres libertines, voici la liste des 3 meilleurs clubs libertins d’Avignon.

Rencontrez des libertin(e)s près de chez vous !

Le club Aphrodite

Le club Aphrodite est une institution à Avignon, d’où sa position dans ce classement.

Réservé habituellement aux couples libertins, les femmes et hommes seuls sont acceptés le jeudi soir, mais attention, le nombre est limité afin de préserver le bon équilibre.

À l’Aphrodite, les femmes sont mises à l’honneur et l’établissement aime promouvoir le respect, la tolérance et la convivialité pour une ambiance propice à la séduction.

Le club vous ouvre ses portes du jeudi au samedi ainsi que les veilles de jours fériés. Vous pourrez ainsi profiter de son bar avec au menu, cocktails maison, champagne et autres boissons soft ou alcoolisées. Mais également de sa piste de danse avec des barres de Pole Dance, de sa salle vidéo et enfin, d’une multitude de salons coquins pour plus d’intimité.

En prime, l’équipe saura vous accueillir dans les meilleures conditions et l’hygiène est toujours irréprochable. Autrement dit, laissez-vous transporter pour un moment libertin en toute sérénité.

À noter que le club organise régulièrement des soirées à thèmes, tels que la nuit du Gang Bang, Sex in the City tous les vendredis ou encore les soirées Ange et Démon. À vos agendas !

Les + du club Aphrodite :

  • L’Aphrodite dispose de nombreux coins câlins dans lesquels vous pourrez assouvir vos désirs.
  • Ses soirées à thèmes insolites et régulières.

Le New Bora

Le New Bora est un club échangiste et sauna libertin près d’Avignon qui vous accueille dans une ambiance détendue et festive, sous les cocotiers.

L’établissement dispose d’un bar lounge, d’un coin balnéo, de plusieurs coins câlins et bien sûr, d’un large espace extérieur avec piscine, chaises longues et jacuzzi.

Pour en profiter un maximum, il est préférable bien évidemment de vous y rendre pendant la saison chaude.

L’ambiance est détendue et le personnel vous mettra en confiance très rapidement. Les soirées et évènements à thème sont variés et idéals pour les longues soirées d’été. 

En d’autres mots, je recommande ce club sans hésitation ! Le New Bora est l’endroit parfait pour un après-midi sensuel à l’ombre des palmiers.

Les + du New Bora :

  • Son espace extérieur avec sa piscine, jacuzzi et transats pour vous adonner au libertinage au soleil.
  • Son thème exotique qui incite au voyage et aux rencontres échangistes.

Le Darjeeling

Parlons maintenant du Darjeeling qui, lui aussi, est un club libertin incontournable à 2 minutes du centre-ville d’Avignon. Club hétéro & gay friendly, il est ouvert principalement aux couples et femmes seules. Quelques hommes seuls sont autorisés, sur sélection stricte en soirée et en nombre limité la journée.

Tout y est, le chic, le glamour et la sensualité pour des rencontres libertines en toute intimité et décomplexées.

Venez-vous détendre au bar lounge avec son ambiance feutrée, son décor baroque et son éclairage discret pour échanger librement. Les habitués disent du Darjeeling qu’il est rare, parfois imité, mais rarement égalé !

L’établissement dispose d’un espace balnéo haut de gamme avec un jacuzzi multisensoriel et bassin chromatique, d’un sauna infrarouge et d’un sauna finlandais pour une ambiance zen consacrée à la sérénité.

En bref, le Darjeeling est intégralement dédié aux plaisirs libertins et les hôtes, Eva et Michel vous accueilleront comme il se doit dans un cadre exceptionnel.

Les + du Darjeeling:

  • Son décor chic et glamour

Vous avez maintenant la liste des 3 meilleurs clubs libertins à Avignon, j’espère avoir pu vous guider. En attendant, n’hésitez pas à me laisser vos avis ou partager vos bonnes adresses en commentaires !


Récapitulatif

📍 Clubs libertins à Avignon3
🥵 Saunas libertins2
🆕 Nouveaux établissements1

Rencontrez des libertin(e)s près de chez vous !

Laisser un commentaire